Port Terreur:Expédition 14
Équipe
7 aventuriers.
- Gouja, sorcier campagnard sage
- Vigo, rôdeur ermite habile
- Boris, garde paysan hardi
- Charles, épéiste citadin habile
- Septio, érudit missionaire sage
- Marth, sorcière paysanne sage
- Ashket, servant étranger hardis
Rapport d'expédition
En approchant du donjon de la porte des étoiles près de la plage, nous nous rendons compte que quelque chose a changé. Les étranges animaux-humains ne sont plus au fond du puit. En entrant dans le donjon, nous remarquons avec dégout une odeur fétide et une sorte de substance faite de chair englobant toute les surfaces de la pièce. Et nous nous retrouvons face a un énorme amas de chaire et de mâchoires se déplaçant en trainant sur le sol.
Après de long jours, un combat, des éclairs et un tonneau d'huile qui explosa à la face de l'atroce créature qui vivait a l'intérieur de ces amas de chairs, plusieurs rondins de bois et des dizaines de flasques d'huiles incendiaires, nous arrivons enfin à bout de ces amas de chair et de cette créature.
Une fois ces salles du donjons vides de toute menace, Ashket fait un passage éclair dans la porte des étoiles pour aller récupérer la besace pleine de barres d'alliage précieux qu'un aventurier avait du laisser derrière pour s'alléger lors de notre premier passage et de notre fuite précipitée.
Entre temps, pendant les longues journées de recherche de bois secs pour nourrir et faire de nouveaux feu pour nettoyer le donjon de cette chaire magique putride, nous rencontrons un petit groupe d'une demi-douzaine de sortes de gobelins recouverts de champignons et de verrues.
Après avoir essuyé deux javelots primitifs en essayant une approche amicale et pacifiste, nous décidons de les attaquer et en tuons trois.
Nous décidons de les laisser fuir mais malheurs a nous quand lors de notre retour au village nous nous faisons embusqués par une douzaine de ces créatures bien décidées a nous massacrer.
Avec un peu de chance et beaucoup de course a pieds nous réussissons a fuir.